L’atelier est spécialisé dans les motos BMW jusqu’à 1995.
Une grande partie des pièces présentes est en stock à l’atelier !
Néanmoins dans le cas où nous devons les commander, comptez une dizaine de jours.
Avant votre visite, merci de convenir d’un RDV !
Produits pour RACING / Pièces racing
Joint spi vilebrequin sans rotor
Réf. : 11141337654M
Pour montage racing sans rotor22x47x7
Kit 4 supports culbuteurs pour culasses jusqu'à 09/1975
Réf. : 111919
Supports monobloc pour culbuteurs /6/7 et axes en 15.5mmPermet une meilleure tenue des culbuteurs, et de régler le jeu des culbuteurs sur leur axe à l'aide de rondelles calibrées pour plus de...
Bielle racing 148mm
Réf. : 113865C
Bielle en I, 148mm, pied de bielle 20mm, 480g, visserie ARP
Arbre à cames 296° à partir de 09/1978
Réf. : 114001
Couple à très bas régimeIdéal trial ou terrain gras
Arbre à cames racing 340° à partir de 09/1978
Réf. : 114008
Arbre à cames Schleicher RO227.4Arbre à cames de course, sans concessions.Puissance à très haut régime, moteur creux sous 5000trs/mn
Arbre à cames racing 344° à partir de 09/1978
Réf. : 114012
Arbre à cames Schleicher RO214.5Arbre à cames de course.Puissance à haut régime, accepte les bas régimes.
Arbre à cames 332° à partir de 09/1978
Réf. : 114013
KA 508 Lobe center : 102° Temps d'ouverture à 0,5mm : 332° - 88°/64°/64°/88° Levée : 7,6mm Levée au croisement PMH : 3,6mm
Pompe à huile Pocka Bikes Racing
Réf. : 114058
Rotors plus fins + couvercle adapté pour éviter la cavitation au-delà de 7500trs/mnFabriqué en France
Pompe à huile circulation pour carter sec
Réf. : 1140581
Utilisation pour side-car type basset sur circuit1 aspiration1 refoulementFabriquée en France, quelques semaines de délai